17 mars 2011 | L'association
Toutes nos pensées vont vers le japon, victime de ce qu’il faut bien appeler une « apocalypse ». Elles vont vers le peuple japonais éprouvé par les éléments : séisme et tsunami, et maintenant par la catastrophe nucléaire. Nous voulons vous témoigner, à vous,...