11 juin 2013 | L'association
La première partie de ce témoignage avait été publiée ici.Pour un pays comme l’Equateur, il est nécessaire dans un premier temps de reconnaitre une culture propre, qui ne soit ni une pâle copie de modèles européens ni une « folklorisation » qui enferment les...
10 juin 2013 | L'association
« La coopération n’est pas l’absence de conflits, mais un moyen de les gérer » (Deborah Tannen).« Mais Maman, toi tu n’es que française ! » me reprochaient mes enfants, alors qu’eux, l’un né à Paris, l’autre à Quito, sont binationaux de naissance et que mon mari,...