6 avril 2011 | L'association
Madame la Sénatrice, Suite à votre conversation téléphonique de ce jour avec la Directrice de l’AEFE, je vous fais parvenir ci-dessous des informations précises sur la situation du Lycée franco-japonais de Tokyo, conformément à votre demande. 1) Comme vous le...
28 mars 2011 | L'association
Lundi 28 mars 18h (heure locale), communiqué du Proviseur sur la réouverture du Lycée le lundi 4 avril (à 10H sur les sites de Fujimi et de Ryuhoku). Reprise de la campagne de bourses : la date limite de dépôt des dossiers est reportée au 15 avril 18h. Suite à une...