10 juin 2013 | L'association
« La coopération n’est pas l’absence de conflits, mais un moyen de les gérer » (Deborah Tannen).« Mais Maman, toi tu n’es que française ! » me reprochaient mes enfants, alors qu’eux, l’un né à Paris, l’autre à Quito, sont binationaux de naissance et que mon mari,...