Les visas sont désormais plus difficiles à obtenir et plus onéreux, avec des conditions parfois extrêmement complexes. Ce durcissement ne cible pas spécifiquement les Françaises ou les Français, mais concerne de manière générale tous ceux qui aspirent à s’établir au Royaume-Uni.
Catherine Smadja-Froguel, Présidente de Français du monde – ADFE Royaume-Uni, a partagé son point de vue lors d’une intervention sur les ondes de notre partenaire, La radio des Français dans le monde, abordant les changements de vie consécutifs au Brexit.
Installée à Londres en famille depuis plus de 20 ans, elle évoque les répercussions concrètes pour les Françaises et les Français qui souhaitent s’installer au Royaume-Uni suite à la mise en place des nouvelles règles post-Brexit.
Écoutez les témoignages de nos adhérents et découvrez leurs expériences à l’étranger grâce à la radio des Français dans le monde
La radio des Français dans le monde accompagne les Françaises et Français qui vivent ou qui se préparent à l’aventure de l’expatriation.
Voir aussi :