Pégase organise, avec Pôle Emploi, le 24 septembre prochain un « questions/réponses » sur l’emploi et la mobilité : comment Pôle Emploi vous accompagne dans votre mobilité, etc.
Pégase est la page Facebook de l’expatriation et des Français de l’étranger ; elle a été créée par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.

